Génération NDS
Administrateurs : Luigi
 
 Génération NDS  Bienvenue  Présentation 

 LE babla du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:49:01   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

qui sont VOYAGEURS !


--------------------
Toad, le champignon.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:49:56   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Moi je sais pas comment Marth est arrivé mais c'est une belle histoire la manière de ta venue (ça se dit ça ? )
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:50:32   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Ba je l'ai vu je me suis inscrit j'ai attendu 4 mois qu'on m'active et voila.


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:51:00   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

En faites, c'est pas pour petre méchants, mais vos forums sont des mauvaises copies du mien
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:51:08   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

on active pas ...


--------------------
Toad, le champignon.
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:52:31   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Sur L&L si on active!
Et pour tt dire oui on t'as copié mais ton fofo est treop bien c'est pour ca.Reviiiieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnsssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:55:34   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Mais il ne faut pas recopier l'idée des pseudos obligatoires !! C'est nul cette idée (normal, elle vient de moi)
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:56:44   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

ouais mais je trouve que c'est plus facile de retrouver qui est qui grâce à ça (TOI)


--------------------
Toad, le champignon.
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:57:14   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Non je trouve que elle est bionne!Car Méga_Peach_3000 ce serait lourd...$
Reeeeeeevvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:58:03   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

Arrêtons et parlons de ça dans Pub ...


--------------------
Toad, le champignon.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:09:16   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

On parle pas de pub, on parle de création de forum, ce qui a parfaitement sa place dans le blabla
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:10:24   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

OKi j'y vais!


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Link
DS in power
Membre
23 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:40:52   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Soit Marth a mal compris le message de Luigi, soit j'ai mal compris le message de Marth
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:55:37   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Il a pas regardé son message à mon avis ^^
Link
DS in power
Membre
23 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:16:13   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

A mon avis il a pas vu ton message lol, regarde, son message a juste 1 mn de plus que le tien ^^
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:02:08   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

lol

au fait, ça t'interesse le poste d'admin secondaire ?
Link
DS in power
Membre
23 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 10:22:33   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Bah ca ne changera rien si je devienne admin ou pas...
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:40:12   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Hein?Quoi j'ai manqué quoi?
Moi ca m'interresse perso!


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:11:15   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

En fait, j'ai pas besoin de second admin, mais plutot de testeurs
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:23:00   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Ha it's différent...


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:54:43   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

d'ailleurs, si ça vous interesse...ceux qui ont la DS biensur
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:50:37   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

plus tard ... peut-être ^^


--------------------
Toad, le champignon.
Link
DS in power
Membre
23 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:23:15   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

J'ai pas encore la DS


--------------------
Pas de DS, triste...
Pas de PSP, content
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:45:02   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Moi je l'ait!YOUPI!
I love my DS


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:52:05   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

moi aussi, j'en aurai une autre le 10.


--------------------
Toad, le champignon.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Génération NDS  Bienvenue  Présentation  LE babla du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum