Génération NDS
Administrateurs : Luigi
 
 Génération NDS  Bienvenue  Présentation 

 Carte d'identité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:24:30   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Vous pouvez vous présenter grâce à cette petite carte d'identité




Prénom: Nicolas
Date de naissance: 3/10/1991
Nationnalité: Belge
Consoles possédées: Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Nintendo 64, Nintendo Game Cube
Jeu(x) le(s) plus attendu(s) sur DS: Metroid Prime Hunters, Mario Karts DS, Animal Crossing DS


--------------------
Administrateur Luigi, à votre service
Link
DS in power
Membre
23 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:59:51   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Prénom: Daniel
Date de naissance: 29/07/93
Consoles possédées: Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Nintendo Game Cube, NES, SNES, PS2
Jeu(x) le(s) plus attendu(s) sur DS: Je sais pas

J'éspere que tu te rappelle de moi Luigi
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:57:18   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Salut Link ! Heureux de te voir. Ca me fait penser que j'ai aussi une PS2, mais j'y joue tellement peu que je l'avais oublié celle-là
Neospeed
la vie est un jeu
Modérateur
4 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:27:10   Voir le profil de Neospeed (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/actu-jeux   Envoyer un message privé à Neospeed   

Prénom: Inconnu
Age: 13 ans
Console possédées: snes,n64,ngc,ps2,toutes les portables Nintendo sof pocket et ds
Nationalité: Belge
Origine: turc(TUKISH)
Jeu(x) le(s) plus attendu(s): des jeux ds,et sur ngc:re4,baten kaitos.
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:14:30   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Prénom: Gaël
Date de naissance: 07/12/93
Nationnalité:Francais
Consoles possédées:GC,DS,GB advance.
Jeu(x) le(s) plus attendu(s) sur DS:Yoshi touch'and go j'ai presque tous les autres.


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:05:48   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Hé salut Marth !! Un nouveau, ça fait plaisir !!

J'espère que tu te plairas ici, car c'est vrai que pour le moment, c'est vide. Mais tu vas surement nous permettre de développer tout ça
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:17:05   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Ouais merci je suis content d'être là^^


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:39:24   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Le L absolu a écrit :



tu vas surement nous permettre de développer tout ça

Ba pour commencer parler plus des jeux car la DS elle même la pluspart du monde s'en fiche.


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:45:26   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

ben, il suffit d'aller sur le forum Jeux de ce "site"

Mais bon, allons plutot dans le blabla pour ça
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:53:54   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Ha il y a un deuxieme fofo pour les jeuux?Adresse que j'y aille vite svp!


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:56:36   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Non, mais un autre groupe qui s'appelle Jeux, tu y a même déja posté !
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:59:11   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Ha ca maiss je pense que tu devrais plus en parler,voir même parler des autres consoles et jeux!Mais priviliergier quand même la DS !


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:03:16   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Mais on parle autant (plus) des jeux que de la DS. Mais va dans le blabla pour parler de ça, le topic Discussion ouverte stp.

Sinon ça va polluer le topic
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:05:20   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Oki attendons un new membre


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:51:01   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

moi le rauru/toad !

Prénom: Kévin
Date de naissance: 07/07/1993
Nationnalité: Français
Consoles possédées: Game Boy, Nintendo 64, Nintendo Game Cube
Jeu(x) le(s) plus attendu(s) sur DS: aucun
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:26:02   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

J'ai édité mon most wanted.

Les jeux que j'attends le plus sont Metroid Prime Hunters (la démo est géniale), Mario Karts DS (Mario Kart c'est génial, on-line gratuitement, c'est encore mieux) et Animal Crossing (trop bien Animal Crossing On-line )
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:26:58   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

Metroid Prime Hunters ? MAIS JE L'AI (qu'en démo)
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:32:21   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Ben oui, mais j'attends la version complète moi.

Je ferai bientôt une preview du jeu. Ce qui me fait pnser que les previews, vous les faites quand vous voulez dans le forum Avant-premières
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:34:22   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

donc un test frais ! lol
bon allez attendons un new member .
Link
DS in power
Membre
23 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:38:58   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Tiens Toad, salut et bienvenu ^^
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:39:49   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

tiens un revenant ! lol salut Link !
Link
DS in power
Membre
23 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:40:45   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Un revenant o_o" drole de facon de m'appeler
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:53:22   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

ben tu es revenu, par conséquent tu es un revenant, lol

Ca fait plaisir de te voir Link
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:19:05   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Ouais moi ausi


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Link
DS in power
Membre
23 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 10:23:54   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Eh oui, Luigi mon ami depuis trèèèèès longtemps lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Génération NDS  Bienvenue  Présentation  Carte d'identitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum