Génération NDS
Administrateurs : Luigi
 
 Génération NDS  Nintendo Dual Screen  Evénements 

 Conférence du lancement européen de la DS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:26:42   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Voici quelques images de cette conférence, qui s'est déroulée à Paris et qui a été riche en événements avec notemment une démonstration de Mario Kart à 8, en Wi-Fi








--------------------
Administrateur Luigi, à votre service
Neospeed
la vie est un jeu
Modérateur
4 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:18:12   Voir le profil de Neospeed (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/actu-jeux   Envoyer un message privé à Neospeed   

Ah la DS elle cartonnent partout en se moment
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:19:47   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Oui

Mais elle se fait dépasser par la PSP au Japon ces temps ci. Esperons que tout ça rentre dans l'ordre.

Au fait, regardez sur la troisième photo, on voit le directeur de Sega qui dit qu'il soutient la DS. J'en avais pas entendu parler
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:18:49   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Sega et DS ensemble?Pourquoi pas


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:10:05   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Ils ont déja fait Project Rub, qui est pas mal. Mais on attend maintenant Sonic Rush, qui semble exellent
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:19:58   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Ba de toute facon si des jeux séga sont sortis par exemple sur GC c'est que Nintendo était daccord


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:26:52   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Je sais qu'ils sont d'accords

Mais je n'avais pas entednu parler de la video dans leqeul on le voyait en disant tous les trucs biens sur la DS
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:35:05   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Ouais donc Soni et Nintendo...Peut-être qu'un jour il y aura un jeu Mario/Zelda/Sonic.


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:47:08   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Il va surement y avoir un jeu Mario/Sonic

Mais bon, allons plutot dans le blabla pour parler de ça
Haut de pagePages : 1  
 
 Génération NDS  Nintendo Dual Screen  Evénements  Conférence du lancement européen de la DSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum