Génération NDS
Administrateurs : Luigi
 
 Génération NDS  Bienvenue  Amélioration du forum 

 Le fond d'écran

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:07:06   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Bonjour à tous.

Venez nous montrer ici vos fonds d'écran pour améliorer le forum, ce serait sympa.

Voici quelques critères pour le tout premier fond d'écran:
- Fond le plus proche possible du blanc
- Console NDS (ouverte si possible) dessus


Merci d'avance
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:22:17   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

J'en ait pas dsl


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:09:02   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

C'est pas grave. De tout de façon, depuis que j'ai créé ce topic, j'en ai trouvé un (celui que vous voyez) et je le trouve pas mal alors on a encore le temps
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:18:51   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Ouais il est pas mal.


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Link
DS in power
Membre
23 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:41:42   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Ben il est bien ce design, je trouve
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:42:43   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

Si on pouvait voir la DS en entier ce serait génial!
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:54:44   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Il faudrait alors un fond d'écran en mosaïque avec plein de petites DS, mais ce serait pénible. Ce fond d'écran est assez reposant
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:53:22   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

ARG ! BEURK LA MOSAIQUE, je vais préfère quand c'est "étiré" lol

Tiens c'est un lien


--------------------
Toad, le champignon.
Haut de pagePages : 1  
 
 Génération NDS  Bienvenue  Amélioration du forum  Le fond d'écranNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum