Génération NDS
Administrateurs : Luigi
 
 Génération NDS  Les jeux  Autres jeux 

 Paper Mario 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:24:13   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Parlez du meilleur je de GC de la terre


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:21:54   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Je l'ai et je l'adore mais je suis bloqué au boss final...

Au fait, quand vous faites un topic sur un jeu par exemple, vous pourriez donner quelques infos sur le jeu en question ?

Ce serait bien pour ceux qui ne conaisent pas
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:32:14   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Bon ba ok
C'est une aventure Mario ou tout est en papier!(Et ouais!)
Donc Peach envoie une lettre à Mario disant de le rejoindre à Port Lacaïnaie,un port.(comme le dit son nom).Mais il ne la trouve pas et est impliqué malgré lui dans une bagarre entre une jeune Goomba et un groupe de gens louches.Ils s'échapent et Mario fait connaissance avec la Goomba,Goomélie.Ils vont voir son prof,Goomenstein,et découvrent la porte millénaire.Derriere se trouve un trésor secret.Esperant le trouver,des méchants du même groupe que les gens qui attaiquant Goomélie ont capturé Peach,croyant qu'elle savait queque chose.Mario doit retrouver les gemmes étoiles pour pouvoir ouvrir la porte avant ce mistérieux groupe...
Bon perso j'aime trop ce jeu il est tres original et méga drole.Mon allié préféré c'est Viviane et mon monde préféré le 3.
Ba Luigi il y a pas de tactique speciale pour battre la reine des tenebres.Et si tu réussis pas et que tu le vent je peut te dire la fin.


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:53:11   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Non, je vais réessayer, je vais faire un peu de level-up et puis je m'amènerai devan elle et PAN !!!

En tout cas les raphismes du jeu sont sublimes
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:54:57   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Ouais bravo!Vive l'auto-persuation!


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:40:21   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

GRRRRRRRRRR! Comment faire pour l'avoir ce jeu ?
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:56:40   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

On l'achète
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:27:39   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

KC!Mais bon il est trop bien achete le ou tuè tue le temps de tes parents ok ?


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:52:07   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

t fou ! lol

Luigi => ct pas ça la question, c'est comment faire pour que les parents accepte !


--------------------
Toad, le champignon.
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:53:39   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Tu prends en otage ta petite soeur!lol
Ba tu attends ton anniv!Moi c'est que comme ca que j'ai mes jeux!Donc j'ai 1 jjeu par an....................


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Haut de pagePages : 1  
 
 Génération NDS  Les jeux  Autres jeux  Paper Mario 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum