Génération NDS
Administrateurs : Luigi
 
 Génération NDS  Nintendo Dual Screen  La console 

 Parlez DS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:24:59   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Allez y on en parle!


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:11:03   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Que pensez-vous du design ? Mais j'aime bien. Et quelle couleur attendez-vous le plus ?
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:20:53   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Le désign dépend des jeux
Et j'attends surtout le noire


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:29:56   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Marth a écrit :

Le désign dépend des jeux
Et j'attends surtout le noire



Hum...Je suis pas ûr que tu as bien compris ce qu'était le design d'une console. Je me trompe peut être ?
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:35:39   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Heuuuuuuuuuu....................


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:47:42   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

C'est la forme de la console en fait, l'apparence de l'appareil. Ca n'a rien avoir avec les jeux
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:57:05   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Ha bon!^^
Ba je sais pas trop quoi dire elle est bien surtout le coup des deux écrans mais on a l'impresseion que ca va se casser en deux je trouve.


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:09:25   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

elle est pas mal !
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:09:11   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

OUéais dans l'enselble quoi...


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Link
DS in power
Membre
23 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:22:33   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

En fait vous savez quand elle va baisser son prix et a combien ???


--------------------
Pas de DS, triste...
Pas de PSP, content
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:01:42   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

Euh ... je sais pas mais qui ... enfin rien


--------------------
Toad, le champignon.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:17:53   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Elle va très certainement baisser de prix quand la PSP va sortir
Link
DS in power
Membre
23 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:55:18   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

J'ai envie que les PSP, pendant leurs transport se fassent exploser a cause de l'avion qui s'écrase ou le camion qui explose ou je ne sais quoi (gnih gnih gnih gnih...)


--------------------
Pas de DS, triste...
Pas de PSP, content
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:02:47   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Tu m'as l'air un rien anti-PSP toi ^^
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:46:01   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Si tu regarde sa signature aussi...


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:53:20   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

lol ça se voit
tout comme MYP avec ''Microchiotte" et "Anti X-Box"


--------------------
Toad, le champignon.
Haut de pagePages : 1  
 
 Génération NDS  Nintendo Dual Screen  La console  Parlez DSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum