Génération NDS
Administrateurs : Luigi
 
 Génération NDS  Autres  Publicité 

 Mon premier fofo,le meilleur de la terre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:29:02   Voir le profil de Marth (Offline)   Envoyer un message privé à Marth   

Voici le meilleur fofo de la terre qui est mon premier ou je me suis inscrit il est génial venez
Désolé Link et Luigi il y a déja un Link et un Luigi dailleurs le nom du forum le prouve:
http://1884.alloforum.com/?id=1884


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:25:19   Voir le profil de Luigi (Offline)   Envoyer un message privé à Luigi   

C'est pas grave, c'est nous qui l'avons fait ce forum
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:33:43   Voir le profil de Marth (Offline)   Envoyer un message privé à Marth   

Une seconde là.............


















C'EST TOI LE LUIGI DU FORUM ?


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:44:25   Voir le profil de Luigi (Offline)   Envoyer un message privé à Luigi   

et ben...oui.

C'est moi qui l'ai lâchement abandonné
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:53:09   Voir le profil de Marth (Offline)   Envoyer un message privé à Marth   

WA LA VACHE LA VACHE LA VACHE LA VACHE LA VACHE !
Toi lui quoi que comment ?
Luigi je suis honoré
Ton forum est bien tenu par Rauru,Zelda,MYP,Sheik(moi),Link(qui vient pas trop souvent)et le petit nouveau Dr.Mario!Aussi les rares apparitions ou ils doivent poster un message à chaque fois de Dark Link,Peach et Yoshi.Actuellement on fête le retour de Boo car apres ton dpart le forum était mort mzais Rauru Zelda et MYP l'ont ressucité ensuite moi puis Dr.Mario on est arrivés.
Je te le dis tout le monde te regrette si tu veux revenir mais que tu as trop honte t'inquiete,TOUT LE MONDE SERA ULTRA-CPNTENT DE TE VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!
A la fin de ton message d'adieu tu disais "et si un projet sur la DS vous interresse,sachez que je compte en faire un."C'était ce forum?
Wa la vache quand je dirais ca aux autres!J'ai rencontré le L absolu!


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:01:34   Voir le profil de Luigi (Offline)   Envoyer un message privé à Luigi   

Tu te rappelles de mon message d'adieu. Ca alors...
j'accepte que tu ailles leur dire, et si tu pouvais en rameuter quelques uns
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:04:34   Voir le profil de Marth (Offline)   Envoyer un message privé à Marth   

Alors dans ce cas...(malice dans le coin de l'oeil...)reviens sur le fofo...Sil te plait...Pitie...Je t'n conjure...


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:22:14   Voir le profil de Toad (Offline)   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

oui, Luigi je suis resté fidèle à ton forum ...
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:30:54   Voir le profil de Luigi (Offline)   Envoyer un message privé à Luigi   

Je n'aime pas trop le nouveau tournant qu'a pris mon forum si ça vous interesse :/
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:43:55   Voir le profil de Toad (Offline)   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

nouveau tournant ? Mini Yoshi Punk ? De toute façon il sera admin jusqu'au retour de Ganon (et peut-être toi).


--------------------
Toad, le champignon.
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:30:48   Voir le profil de Marth (Offline)   Envoyer un message privé à Marth   

Ouais reviens!


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:33:57   Voir le profil de Toad (Offline)   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

C'est la vérité !

Mini Yoshi Punk a écrit :

NAN! Vous vous trompez. Je reste admin jusqu'au retour du Ganon. C'est tout.

Mais merci pour votre soutien ca me touche beaucoup.

J'ai vire tout le monde qui etait indigne.... et Waluigi aussi! MOUHAHAHAHAHAHA! Comme on dit chez nous.



--------------------
Toad, le champignon.
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:36:10   Voir le profil de Marth (Offline)   Envoyer un message privé à Marth   

Ouais il est pret!


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:38:20   Voir le profil de Luigi (Offline)   Envoyer un message privé à Luigi   

Non, Mini Yoshi punk est un très bon Admin, c'est juste que le truc Reveillon, Noël, Fêtes, ...ça sert à rien !
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:40:02   Voir le profil de Marth (Offline)   Envoyer un message privé à Marth   

Si tu veux on suprimme........................................
Ecoute si tu veux on suprimme le forum,et on en refait un autre!


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:42:12   Voir le profil de Luigi (Offline)   Envoyer un message privé à Luigi   

Pour le moment, je m'ocupe de ce forum-ci
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:42:45   Voir le profil de Toad (Offline)   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

Luigi a écrit :

Non, Mini Yoshi punk est un très bon Admin, c'est juste que le truc Reveillon, Noël, Fêtes, ...ça sert à rien !


Luigi, ça c'est Link qui a fait ça ...


--------------------
Toad, le champignon.
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:43:39   Voir le profil de Marth (Offline)   Envoyer un message privé à Marth   

Ecoute Toad je crois que c'est fichu il veut pas venir il veut pas verir quoi...


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:55:51   Voir le profil de Marth (Offline)   Envoyer un message privé à Marth   

Je retire...Luigi pitieeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Je précise:Je suis venu sur ce fofo par le plus grand des hasards,je ne savais pas qu'il était Luigi!


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:01:57   Voir le profil de Marth (Offline)   Envoyer un message privé à Marth   

Luigiiiiiiiiiiiii....................
Ecoute on suprimme ce fofo et on fait un forum de Luigi et Link II...........


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:02:47   Voir le profil de Toad (Offline)   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

tous les messages vont partir en fumée, comment va faire MYP, BOO, Mandrag Ganon ... ???


--------------------
Toad, le champignon.
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:05:31   Voir le profil de Marth (Offline)   Envoyer un message privé à Marth   

Ba écoute on leur envoie un mail avec la new adresse.........................
Link a dit qu'il avait prévu de le faire...Tu vois Luigi,on est pretsà tt sacrifier,j'en suis sur.


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:06:45   Voir le profil de Toad (Offline)   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

ou soit, supprimer TOUTES les catégories ! et refaire la nouvelle démocratie !


--------------------
Toad, le champignon.
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:08:12   Voir le profil de Marth (Offline)   Envoyer un message privé à Marth   

Oui!C'est vrai!C'est pas une mauvaise idée!
Luigi,dit que tu veut bien essayer et je le propose aux autres!De plus on prevoyais de bannir tt les membres inactif,une nouvelle aie aproche!


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:10:31   Voir le profil de Toad (Offline)   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

de toute façon, la nouvelle démocratie est mise en place ...


--------------------
Toad, le champignon.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Génération NDS  Autres  Publicité  Mon premier fofo,le meilleur de la terreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum