Génération NDS
Administrateurs : Luigi
 
 Génération NDS  Les jeux  Vos avis 

 Règles des Mini-Tests

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:15:34   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Voici les règles pour les mini-tests

Quand vous écrivez un Mini-Test , vous veillerez à:

-faire des remarques intelligentes et constructives

-écrire correctement

-ne pas faire de trop longs tests, si vous le voulez vraiment, devenez testeur dans l'équipe

Pour faire un Mini-Test, créer un nouveau topic nommé "[Mini-Test]Nom du Jeu"

Et n'oubliez pas de préciser quand vous faites un test avec un jeu commandé en import


-------------------------------------------

Pour devenir testeur

Si vous voulez devenir testeur dans l'équipe, il faudra répondre une exigence importante:

- Avoir la Nintendo DS

Et bien sûr, il faudra que vous postiez quelques Mini-Tests pour nous prouver votre talent.
Il nous faudra des gens de différents goûts, si on a que des fans de Pokemon par exemple, on ne peut pas tous tester Pokemon et donc ça n'ira pas.
Nous n'accepterons, au début de la vie de la DS, que deux testeurs (en plus de moi). Nous en recruterons plus, lorsque les jeux vont commencer à tomber sur nous comme une avalanche.

Merci et au revoir !


--------------------
Administrateur Luigi, à votre service
Neospeed
la vie est un jeu
Modérateur
4 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:22:42   Voir le profil de Neospeed (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/actu-jeux   Envoyer un message privé à Neospeed   

Mon premier test:feel the magic
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:35:20   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

OK, je te réserve le Mini-Test de Feel the Magic
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:23:13   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

C'est quoi un mini-test j'ai pas compris


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:19:58   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

C'est pas trop compliqué, c'est juste un test court qui représente ton avis personnel.

Un peu comme dans le Nintendo Mag si tu le lis
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:22:40   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Oki et on peut mettre des sondages sur les jeux aussi ?


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:37:59   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Dans cette catégorie tu peux poster tous les topics qui parlent des jeux DS
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:42:08   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Donc des sondages aussi ?


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:49:30   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Ouep, mais seulement qui ont rapport avec les jeux (jeux préférés par exemple)
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:55:41   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Ha oki je verrai si j'en ferrai


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Haut de pagePages : 1  
 
 Génération NDS  Les jeux  Vos avis  Règles des Mini-TestsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum