Génération NDS
Administrateurs : Luigi
 
 Génération NDS  Nintendo Dual Screen  La concurrence 

 La PSP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:26:18   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

J'ai entendu dire qu'au Japon la PSP battait la DS elle est donc une conqurente( a mort la PSP!)


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:13:29   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Et bien, en fait, depuis 4, 5 semaines, la DS bat la PSP. Et dans trois de ces semaines, elle s'est vendue à plus de 30 000 exemplaires de PLUS que la PSP

elle s'est même vendue à 60 000 exemplaire de plus que la petite portable de Sony la semaine de la sortie de Nintendogs
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:21:53   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

La guerre des consoles^^


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:20:49   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

la PSP est une console mais qu'est-ce qu'elle a de spécial ?
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:29:07   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Elle a lecteur mp3, on peut mettre des video, des films au format UMD vont sortir (c'est très important pour le jeu lol)
Et elle a de bons graphismes (les graphismes ne sont pas très importants dans les jeux sur portable)
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:26:42   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

C'est PlaStation Portable,tu comprends?


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:28:45   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Je crois pas que c'est ce qu'il demandait
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:31:54   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

Non qu'est-ce qu'elle a de spécial ?


--------------------
Toad, le champignon.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:37:01   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

J'ai répondu plus haut
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:38:15   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   




--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:38:55   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Pitié, ne postez pas de message juste pour mettre un smiley
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:40:44   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

dsl


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:41:13   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

C'est pas grave, mais c'est vrai que je ne l'ai pas stipulé dans la charte
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:42:05   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

Désolé je savais pas que tu répondais déjà à ma question, Luigi.


--------------------
Toad, le champignon.
Haut de pagePages : 1  
 
 Génération NDS  Nintendo Dual Screen  La concurrence  La PSPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum