Génération NDS
Administrateurs : Luigi
 
 Génération NDS  Les jeux  Vos avis 

 Votre jeu préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre jeu préféré
 
Super Mario 64 DS
Yoshi Touch & go
Wario Ware Touched
Project Rub
Machin Racing je sais plus quoi dsl
Autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:03:08   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Moi SM64DS


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:06:28   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

J'ai mis Super Mario 64 DS

Mais tu pourrais éditer le sondage et mettre seulement les jeux du line-up stp ?
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:07:27   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Du quoi?(I am idiot)


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:20:31   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

En fait, tu n'as mis que quelques jeux que tu as choisi comme ça alors, pour ceux qui veulent Asphalt Urban GT, Polarium, Ping pals, Need for Speed, etc...Ben, ils ne peuvent rien faire.

Refait un topic sans sondage et je supprimerai celui ci car il y a beaucoup trop de jeux pour en faire un sondage
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:39:04   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

J'ai vote Autres
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:56:05   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Quand tu dis Autre tu dois dire quel est le jeu que tu veux choisir
Toad
Toad, le champignon rouge et blanc.
Membre
Toad
77 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:45:04   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   http://6961.alloforum.com/?id=6961   Envoyer un message privé à Toad   

Ben par exemple: spiderman (ne vous moquez point)


--------------------
Toad, le champignon.
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:45:38   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Ha ouais pourquoi pas


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Haut de pagePages : 1  
 
 Génération NDS  Les jeux  Vos avis  Votre jeu préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum