Génération NDS
Administrateurs : Luigi
 
 Génération NDS  Les jeux  Vos avis 

 Yoshi Touch & Go

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:57:01   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   



Dans ce jeu, vous devez d'abord dessiner des nuages pour que Baby Mario ne se blesse pas en tombant, et puis vous avancez avec Yoshi. Vous devez cliquer sur Yoshi pour qu'il saute, et recliquer dessus pour le faire planer. Vous pouvez aussi dessiner des ponts quand vous êtes bloqués et cliquer sur les méchants pour leur lancer des oeufs.

Voici quelques images, les graphismes ne sont pas impressionnants, mais le jeu a l'air super:




Link
DS in power
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:59:23   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

Il a l'air génial ce jeu ! J'ai très envie d'y jouer !!
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:22:35   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Bon, pour parler utilement, que pensez-vous du gameplay.

Moi je le trouve pas mal, mais je ne sais pas si on fait avancer Yoshi avec la croix ou s'il il avance tout seul
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:19:59   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Un gameplay c'est quoi ?


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Luigi
Touching is good
Administrateur
Luigi
128 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:17:12   Voir le profil de Luigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luigi   

Et bien c'est la façon de jouer au jeu. Dans ce cas ci, ce sont les différentes manips avec l'écran tactile le gameplay.

Au fait, je déplace ce sujet aussi car le jeu est sorti le 6 mai
Marth
Je suis trop fort^^
Membre
Marth
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:23:18   Voir le profil de Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marth   

Ha oki


--------------------
Marth,le bleu c'est fun.
Haut de pagePages : 1  
 
 Génération NDS  Les jeux  Vos avis  Yoshi Touch & GoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum